MrChiantos
A Propos

#8 - Chats Clicker (Youtube)

Je n'ai plus le code, mais quelqu'un avait fait une video du jeu : Chats Clicker . C'√©tait une id√©e assez stupide de clicker jouable dans le navigateur, o√Ļ il fallait nourrir un chat avec de la bouffe (pas forcement bonne pour lui d'ailleurs, ce qui explique surement sa tronche ...) .

https://www.youtube.com/watch?v=RqniPVEAcgs

#7 - Inu (MySql)

Ceci est la version MYSQL de Inu, elle avait les mêmes objectifs que la version sans base de données.

Le code n'était pas vraiment bon, et contient aussi surement des failles de sécurités et je déconseille de l'utiliser, il est surtout partager dans un but d'archive. Vous pouvez l'utiliser, le modifier et le partager, à vos risques et périls, mais je ne serais pas responsable en cas de problèmes.

https://blockcolor.net/download/inu/sql/Inu-Source.zip

#6 - Inu (Flat-File)

Ceci était la suite du projet UAG CMS avec un nouveau nom. Il y avait comme idée de créer comme une sorte de plateforme de blogs. On pouvait partager des liens et des articles comme sur UAG CMS. Cette version était sans base de données, mème si j'ai fais une version MYSQL par la suite.

Le code n'était pas vraiment bon, et contient aussi surement des failles de sécurités et je déconseille de l'utiliser, il est surtout partager dans un but d'archive. Vous pouvez l'utiliser, le modifier et le partager, à vos risques et périls, mais je ne serais pas responsable en cas de problèmes.

https://blockcolor.net/download/inu/text/Inu.zip

#5 - UAG CMS (Flat-File)

C'était un projet personnel de moteur de blog sans base de données avec l'enregistrement dans des fichiers. Il permettait de partager des Articles et des Liens. Je déconseille son utilisation actuellement, ce n'est plus maintenu et peu contenir des failles de sécurité et n'est plus à jour.

Ironiquement UAG voulait dire : Usine à Gaz, étant un bidouilleur et pas vrai un programmeur. Vous pouvez l'utiliser à vos risques et périls, ou le modifier ou le partager, en n'oubliant pas que le code n'a pas eu de mises à jour depuis un moment et qu'il est surement défaillant et dépassé.

https://blockcolor.net/download/uag/text/UAG-CMS.zip

#4 - BlockColor BCU (Unity)

Dernière version de BlockColor Unity (C'est un remake de BlockColor avec le moteur Unity pour remplacer Minetest, c'est juste une démo) .

https://blockcolor.net/download/blockcolor/unity/demo/BCU-Demo.zip

#3 - BlockColor BCE (BlockColor Engine for Windows)

Dernière version standalone de BlockColor, un fork de Minetest/Multicraft (Ceci sont les fichiers déjà compiler pour Windows de BlockColor Engine) .

https://blockcolor.net/download/blockcolor/blBockcolor-engine/win64/BCE-Win64.zip

#2 - BlockColor BCE (BlockColor Engine Source)

Dernière version standalone de BlockColor, un fork de Minetest/Multicraft (Ceci est le source code, vous devrez le compiler pour pouvoir utiliser) .

https://blockcolor.net/download/blockcolor/blockcolor-engine/source/BCE-Source.zip

#1 - BlockColor BCM (BlockColor CDB Minetest)

Dernière version de BlockColor pour Minetest sur le Content DataBase. (Vous devez avoir Minetest pour utiliser cette version).

https://blockcolor.net/download/blockcolor/minetest/cdb/BCM-Source.zip